Voilà exactement une semaine que je glisse une somptueuse fragrance à mes journées, le nouveau parfum qui a su faire parler de lui : THIS IS HER de Zadig & Voltaire !
En gros, c’est mon nouveau coup de coeur olfactif ! Comme vous le savez, je suis une grande fan de parfums mais il m’en faut quand même beaucoup pour en adopter un ! Je les choisis souvent boisés, avec une petite touche ambré, Oud, vanille mais tout en gardant ce côté sensuelle et pas écoeurant ! Je vous avoue, qu’en découvrant les notes olfactives (sans les avoir encore senties) du masculin (THIS IS HIM) j’étais relativement sûre d’adopter celui-ci mais c’est en les sentant tout deux que mon coeur a chaviré pour le féminin (quoique le mélange des deux est juste explosif!) mon coup de coeur est global, dans le sens où je me sens complètement adhérente de la marque, son état d’esprit, l’attitude rock qui se dégage du style Casual Chic !
En écrivant cet article, je me suis tournée vers des recherches pour vous faire part des senteurs et je me suis retrouvée face à leur description qui reprend pratiquement à la lettre ce que j’ai mentionné plus haut et ce que ça m’évoque !
« This is Her! La nouvelle Eau de Parfum féminine de ZADIG & VOLTAIRE. Une vanille-châtaigne sensuelle mixée au sillage rock du bois de santal. Le parfum d’une femme libre à l’esprit rebelle !
La sensualité du jasmin pour le côté rock. La douceur du mélange vanille-châtaigne pour le love. Le sillage du bois de santal, signature ZADIG & VOLTAIRE, pour affirmer son style ! »En gros ! Tout ce que j’aime, avec en prime des flacons inspirés d’un bloc de verre brisé qui évoque le couple amoureux vivant son individualité puis une fois l’un contre l’autre, ils ne font qu’un !
No Comments